enfant refus voir père quels droits ?

Bonjour Madame ,Monsieur Voila deux fille âgée de 20ans et 17ans, mes filles refusé de voir leur père depuis 2015 , et mon ex me fait porter l'accusation pour non représentatif des enfants , et le divorce dur depuis 2013, je ne supporte plus.

Bonjour, En principe, vous avez l\'obligation de suivre les modalités d\'organisation de garde de vos enfants telles que prévues dans le jugement. Toutefois, ce jugement peut être revu sur demande auprès du juge aux affaires familiales. Durant la procédure, vos enfants peuvent être auditionnées. En effet, selon, l\'article 338-1 du Code de procédure civile prévoit, en effet, que "le mineur capable de discernement est informé par le ou les titulaires de l\'exercice de l\'autorité parentale, le tuteur ou, le cas échéant, par la personne ou le service à qui il a été confié de son droit à être entendu et à être assisté d\'un avocat dans toutes les procédures le concernant". En outre, l\'article 338-2 du Code de procédure civile prévoit que la demande d\'audition peut être présentée sans forme au juge par le mineur lui-même ou par les parties. Vos filles peuvent donc saisir également le juge aux affaires familiales afin de demander a être entendu par le juge dans le cadre de cette procédure.