Enfant avec danoise, puis-je ne pas le reconnaître ?

Bonsoir, je viens d’apprendre que je vais avoir un enfant avec une femme danoise. Je ne souhaite pas le garder mais elle si. Comment puis je me protéger contre les demandes futures de la part de la mère ?

Cher Monsieur,

Vous ne pouvez vous "protéger" de cette situation.

Je peux comprendre votre position vous sentant imposer une paternité non souhaitée, mais lorsque l'enfant sera né, la mère pourra agir à votre encontre pour voir établir cette dernière, et faire fixer les questions accessoires : autorité parentale, résidence, droit de visite et d'hébergement et contribution.

Je ne peux que vous inviter à peser le pour et le contre si vous êtes certain de votre paternité.

Cordialement.