En tant qu'auto-entrepreneur puis-je travailler dans les locaux de mes clients?

Je suis secrétaire médicale sous le statut d'auto entrepreneur. Je souhaite travailler pour des médecins généralistes pour remplacer leur secrétaire en congé maternité pour 4 mois. J'aurais donc des horaires fixes, serais dans leur cabinet et utiliserais leur matériel. Est-ce légal?

E T

À mon sens c’est possible! Mais en pratique, ça se rapproche d’un contrat de travail! Une requalification est possible. Ils prennent un risque! Éric TRACOL