En procédure de divorce, mon ex mari peut-il voir notre enfant sans jugement ?

Bonjour, je divorce actuellement, est ce que mon ex mari a le droit de la voir quand il le veut étant donné que le jugement n est pas passé. Merci

Chère Madame, L'intérêt de l'enfant tend à permettre au père de voir ce dernier. Ignorant la situation, il m'est difficile d'en dire plus. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.