en prison pour 9 mois mais il n'a pas d avocat , réduction de peine

Bonjour min copain est en prison pour 9 mois mais il n'a pas d avocat peut t il avoir une réduction de peine merci

Madame,

Une demande de réduction de peine est toujours possible. En revanche, elle n'est pas toujours acceptée. Il faut étudier le dossier et voir quelles sont les meilleures solutions pour votre compagnon.

Je peux vous recevoir à mon cabinet si vous le souhaitez.

Dans l'attente,

Je vous prie de croire, Madame, en l'assurance de mes sincères salutations.

Sylvia de Sousa Avocat au Barreau de Paris 70 rue Jean de la Fontaine 75016 Paris