En divorce : comment demander l'aide juridictionnelle ?

Je suis en insistance de divorce mais n ai toujours pas d avocat . Est il nécessaire d en avoir un . Si oui peux t on avoir unavocat sans aucun frais

M Z

Bonjour,

Vous avez effectivement l'obligation d'être représenté par un avocat devant le juge aux affaires familiales dans le cadre de la procédure de divorce. Si vous souhaitez qu'un avocat soit désigné pour vous accompagner dans cette procédure sans frais pour vous, vous pouvez faire une demande d'aide juridictionnelle. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074

Si vous avez besoin d'aide pour remplir votre demande, vous pouvez me contacter par e-mail à l'adresse suivante : mzagar@lecspartners.com ou par téléphone au 0682024966.

Cordialement, Marine Zagar Avocate au Barreau de Paris