L'action en paiement d'un arriéré de pension alimentaire

en decembre 2020 suite au rejet de mon pourvoi en CASSATION et dommages et interets a payer mon AVOCAT de cassation m'a informé que j'avais droit a réclamer un reliquat de pension alimentaire entre mai 2018 et 2019. En effet a partir de la décision de la cour d'appel le 5 AVRIL 2018 mon ex conjoint a cesser de payer lapension alimentaire qu'il a remplacé par une prestation compensatoire de 48 000 E. Depuis vu que je n'ai pas eu d'aide juridictionnelle pour m'aider a payer mon pourvoi et vu lesdommages et intérets a payer j'ai juste de quoi vivre. J'aimerais savoir comment je peux obtenir le reliquat de pension alimentaire depuis mai 2018 à décembre 2019 qui correspond a la date du mémoire en défense a mon pourvoi. Avec mes remerciements

M G

Chère Madame,

Afin de percevoir un reliquat de pension alimentaire, je vous invite à vous rapprocher directement de la CAF.

En effet, la CAF dispose d'un service de recouvrement gratuit à ce titre.

D'ailleurs, une pension alimentaire ne saurait se confondre avec une prestation compensatoire.

Cordialement,

Votre bien dévouée,