en congé de longue durée actuel

en congé de longue durée actuellement, j\'ai reçu un coup de téléphone par le drh de ma prochaine mise au chomage, alors que j\'avais reçu une affectation suite à un remaniement de" Veolia en 2017 alors que j\'étais déjà en longue maladie

Madame Monsieur un simple appel téléphonique n\'a aucune valeur, il faudra attendre la notification de votre licenciement et s\'il repose sur une inaptitude l\'employeur a l\'obligation de chercher un reclassement, vous pourrez alors invoquer cette proposition mais il ne faut pas que le poste ait été pourvu entretemps