en conflit avec une voisine du dessus qui fait constemment du tapage

Voilà nous sommes un couple de retraités, en conflit avec une voisine du dessus qui fait constemment du tapage en journée comme de nuit, malgré nos nombreuses réclamations auprès d'eux qui refusent de nous ouvrir la porte, du syndicat et du gardien personne ne nous sors de cette situation qui en patie gravement sur notre santé... D'autres voisins souffre de ces locataires irrespectueux du savoir bon vivre. Nous sommes dans un désespoir total que pouvons nous faire???? Merci, cordialement.

Bonjour,

Vous indiquez qu'il s'agit de locataire.

Etes vous entré en contact avec le propriétaire du bien ?

Vous avez la possibilité d'agir en justice tant que les locataires que contre le propriétaire du logement pour faire cesser ces nuisances.

Je vous invite à prendre rendez-vous avec un avocat pour une étude plus approfondie de votre dossier.

Cordialement.