En CDI dans le privé à la poste

En CDI dans le privé à la poste.Je demande une rupture conventionnelle.Bureau de secteur envoi un accord avec un montant d\'indemnités à direction départementale.Depuis pas de réponse.Le bureau dit que je n\'ai qu\'à démissionner.Quels sont mes recours?

Bonjour, en aucun cas votre employeur n\'est tenu d\'accepter la conclusion d\'une rupture conventionnelle avec vous. Il conviendrait d\'étudier votre cas plus en détail afin de voir les possibilités qui s\'offrent à vous. Restant à votre disposition.