La mise à pied conservatoire et l'arrêt maladie

En arret de travail le 18 mars je reçois un courrier (daté du 17) en AR chez moi le 20. Dans ce courrier on me notifie une mise a pied conservatoire . Leur courrier est il valable puisque je suis en arrêt avant de savoir ma mise a pied ?

M G

Chère Madame, Cher Monsieur,

Dans la mesure où ce courrier est antérieur à votre arrêt maladie et à sa notification à votre employeur, vous êtes bien considéré(e) comme étant en mise à pied conservatoire.

Le paiement de votre salaire est donc suspendu.

Ce courrier vous convoque-t'il à un entretien préalable à une éventuelle mesure de licenciement ?

Le cas échéant, il y a de fortes chances pour qu'à terme vous soyez licencié pour faute grave.

N'hésitez pas à me contacter au besoin.

Cordialement,

Votre bien dévouée,