en arrêt de travail depuis le

en arrêt de travail depuis le 22 septembre 2017 (soit 10 mois ) pour burn out, j\'ai vue par 2 fois un médecin conseil de la sécurité sociale (jamais le même) et sa dernière décision le 21/07 dernier ,elle me dis que je suis apte à reprendre que fair

Bonjour, vous pouvez saisir le conseil de Prud\'hommes pour contester cet avis médical. La procédure de contestation d\'un avis médical est décrite à l\' article L. 4624-7 du code du travail.