En accident de travail ayant su

En accident de travail ayant subi 3 opérations du genou mon employeur refuse de me faire une attestation qui est demandée par mon assurance multirisques habitation stipulant la date de l accident de travail . Que faire cela fait 1 an ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour et merci pour votre question, votre employeur est obligé de remplir une déclaration d\'accident du travail dans les 48 heures suivant l\'accident. Il doit également remplir une attestation de salaire mentionnant notamment la date à laquelle l\'accident est survenu et la transmettre à votre CPAM. En vous rapprochant de celle-ci, vous pourrez peut-être régler la situation. En restant à votre disposition pour toute demande d\'informations complémentaires. L\'équipe Avostart.