employeur souhaite regler indemnité

Mon employeur souhaite régler mon indemnité en plusieurs fois a-t-il le droit

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Lors d'un licenciement, l’employé perçoit en principe une indemnité qui lui sera versée au moment de la dernière paie. Cependant, la loi ne prévoit pas de possibilité d’un paiement en différé ou échelonné.Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx

L'équipe Avostart