employeur salaire mois de septembre

Bonjour mon employeur ne m a pas verser mon salaire de mois de septembre j ai fait une réclamation je me suis déplacer sur place j ai appeler plain de fois suivi d un recommandé toujours pas de réponse et c est la deuxième fois .

S G

Bonjour, en général une mise en demeure adressée par un avocat fait avancer les choses et permet de débloquer la situation. Dans le cas contraire, il convient de saisir le Conseil de Prud'hommes en référé (procédure plus rapide). Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement, Sarah GUERMI Avocat au Barreau de Paris 0179750900 0665954267 contact@sarahguermi-avocat.com