employeur retraite prime

Mon employeur ne m à pas reguerrier ma prime de retraite. Si je dois aller au prudhomme combien de temps ça prendra? Je dois prendre un avocat?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément aux articles R1453-1 et R1453-2 du Code du travail, les parties peuvent se défendent elles-mêmes ou bien être assister ou représenter par "les salariés ou les employeurs appartenant à la même branche d'activité, les défenseurs syndicaux, le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin, les avocats". Par ailleurs, la durée de la procédure n'est pas fixe Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx

L'équipe Avostart