employeur promesse poste directeur adjoint

Bonjour, mon employeur ma proposé un poste de directeur adjoint mai ne veux pas me faire un papier de promesse d'évolution de poste , je peux l'envoyer au prud'homme avec un papier qui dit qu'il m'a proposé un poste mai non promis ? Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. La promesse d'embauche est l'acte par lequel un employeur fait une promesse unilatérale de contrat de travail. Cette promesse vaut contrat de travail. Or, l'offre de contrat de travail s'analyse comme l'acte par lequel l'employeur propose à un candidat de s'engager. Il doit répondre dans un délai imparti. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.