employeur pas payé normalement

Bonjour Mon employeur ne m'a toujours pas payé normalement le 15du mois mes collègue ont été payés le 14/05. Il me dit qu'il y a eu un bug informatique a ce moment. Je demande uniquement le remboursement règlement en virement ou espèce car paie

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément aux dispositions de l’article L 3242-1 du Code du travail, l’employeur doit effectuer le paiement du salaire au moins une fois par mois. Conformément à l'article R3246-1 du Code du travail, "Le fait de méconnaître les modalités de paiement du salaire prévues aux articles L. 3241-1, L. 3242-1, alinéa 3, L. 3242-3 et L. 3242-4, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe". Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.