employeur paie pas depuis février

J ai des soucis avec mon employeur il ne nous paie pas depuis le mois de fevrier

Bonjour, Par principe, le salaire doit être versé tous les mois. En l'absence de paiement, vous pouvez agir en justice. En pratique, il conviendra d'agir en référé (la procédure est rapide) devant le Conseil de prud'hommes pour obtenir ce paiement puisqu'il s'agit d'un trouble manifestement illicite auquel les conseillers pourront mettre fin. Par ailleurs, vous pourriez aussi prendre acte de la rupture de votre contrat de travail. Attention, une telle prise d'acte mettra fin à votre contrat de travail. Toutefois, elle vous permettra d'agir une nouvelle fois devant le Conseil de prud'hommes (mais "au fond", la procédure est alors plus longue) pour obtenir des indemnités pour licenciement sans cause réelle et sérieuse. L'opportunité de prendre acte de la rupture de votre contrat, ou non, va dépendre des circonstances et il est préférable de bien vous renseigner avant. Restant à votre disposition, Cordialement