Employeur paie moins que prévu

Voilà mon problème, on m'a promis un certain salaire par mail avant mon embauche et donc ma démission. Et finalement je reçois moins que ce qui était prévu ( erreur de la rh et du logiciel de simulation soit disant). Que puis-je faire car ils ne veulent pas régulariser complètement la situation (sur 75 euros manquants ils me rendent 28). Y a t'il un recours possible ? Je suis contractuel territori

S G

Cher Monsieur, Quel salaire est mentionné sur votre contrat de travail ? C'est ce salaire que vous êtes en droit de réclamer et vous pouvez agir si celui-ci ne vous est pas réglé dans son intégralité. Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire, Sarah GUERMI Avocat à la Cour 13, Rue Duroc — 75007 Paris Tel : 01 79 75 09 00 -- Fax: 01 79 75 09 01 Mob : 06 65 95 42 67