Employeur n’a pas fait le nécessaire pour que je perçoive mes I.J. de janvier

Ma fille n’a tjrs pas obtenu ses Indemnités journalières relatives à un arrêt de travail du mois de janvier dernier et ceci malgré 5 mails adressés à son employeur de cette période. Différentes réponses ont été faites : le nécessaire avait été fait auprès de la cpam, qu’il allait voir avec le comptable et dernièrement que ma fille n’avait pas le droit aux I. J.car elle avait perçu l’integralité de son salaire. Aucun virement ni remise de chèque n’apparaît sur les relevés de compte. Que faire,

Bonjour,

Il faut saisir le conseil des prud'hommes de votre lieu de travail en la forme des référés.

Cordialement,