employeur droit de changer les horaires de travail ?

BONJOUR, est ce que mon employeur a le droit de changer les horaires de travail, et de me rabaisser constamment? Merci de votre réponse Cordialement

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel est le changement opéré par votre employeur ? Il convient de distinguer la modification de votre contrat de travail (qui est donc soumis à votre approbation), du simple changement des conditions de travail (qui est une manifestation du pouvoir de direction de l'employeur et pour lesquelles il est en droit de le faire sans votre accord). Je reste à votre disposition pour échanger. Bien à vous