Employeur cassant , discrimination et mensonges

Je me permet de vous contacter suite a de nombreux soucis au sein de mon travail . Cela fait un an que je travaille dans cette enseigne au bout de quelques semaines seulement mon collègue et moi avons dû aller consulter une psychologue car nous étions au bout du rouleau réflexions Cassante heures supplémentaires et prime non payées et réflexion sur la taille de ma poitrine (2 fois) devant client

Bonjour,

Si vous êtes victime de harcèlement ou de discrimination de la part de votre employeur, vous devez réagir. Vous pouvez saisir le Conseil des Prud'hommes, ou encore en informer les représentants du personnel, le CHSCT, l'inspection du travail pour entreprendre un contrôle. Vous pouvez aussi avoir recours à la médiation.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.