employeur annulé ticket encaissement

Mon employeur m’accuse d’avoir annulé dès ticket en attente d’encaissement et me demande de faire un abandon de poste !!!

Bonjour, Si votre employeur peut, le cas échéant, diligenter une procédure aux fins de mesure disciplinaire à votre encontre en raison d'une faute invoquée, dans telle hypothèse, il lui appartiendra de caractériser une telle faute. En tout état de cause, toute démission doit avoir été prise de manière éclairée et doit répondre à une volonté claire, non équivoque de votre part, de telle sorte que votre employeur ne peut vous y contraindre, tout comme il ne peut vous contraindre à abandonner votre poste. Compte tenu du contexte, je me tiens à votre disposition pour vous apporter toute mon assistance. Bien à vous