employés maladie CDI 2 mois

Bonjour, Un de mes employés est en maladie depuis plus de 4 mois, il est en CDI et n'a que 2 mois de présence dans l'entreprise. Cela nous pose de nombreux problème d'organisation, j'aimerais savoir si je peux le licencier.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément à l'article L1232-1 du Code du travail "Tout licenciement pour motif personnel est motivé dans les conditions définies par le présent chapitre.Il est justifié par une cause réelle et sérieuse". Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.