Employé étranger s'est vu refuser son visa de travail, dois-je la licencier ?

Je viens vers vous car j'ai un souci avec un employé Cette personne est embauchée en tant que femme de ménage CDI déclaration faite au CESU Le problème est que cette personne d'origine hors Union européenne (géorgienne) vient de se voir refuser son visa de travail . que dois-je faire pour ne prendre aucun risque ? Licenciement , rupture de contrat ou pas, mais comment ?

A V

Bonjour,

Vous ne prenez aucun risque en tant qu'employeur tant que vous continuez à la déclarer. Tant que vous payez les taxes, personne ne vous ennuiera.

Cela sera dans son intérêt afin qu'elle puisse être régularisée par la suite. Si bien entendu, c'est ce que vous souhaitez pour elle.

Par ailleurs, je crois comprendre qu'elle a fait face à un refus de titre de séjour ? L'a-t-elle contesté ?

Si elle est encore dans les délais pour le faire, votre soutien peut clairement l'aider à obtenir l'annulation de la décision.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble la situation,

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57