embauchée quel coefficient fiche de paie

bonjour je suis embauchée depuis 4 ans. je nai aucun coefficient sur ma fiche de paie ni sur mon contrat d'embauche. on ma dit que c'etait obligatoire je l'ai donc demander a la personne qui fait les fiches de paies mais aucun changement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément à l'article R143-2 du Code du travail "Le bulletin de paie prévu à l'article L. 143-3 comporte obligatoirement : (...) 4° Le nom et l'emploi du salarié ainsi que sa position dans la classification conventionnelle qui lui est applicable ; la position du salarié est notamment définie par le niveau ou le coefficient hiérarchique qui lui est attribué ; (...)". Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.