effacement fichier TAJ

Madame, monsieur J’ai été avec ma soeur avons commis un acte honteux de vol de produits de maquillage, on est fiché à la police et on a eu un avertissement, on voudrait savoir que faire pour effacer nos données du fichier TAJ Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. En ce qui concerne les mineurs, les infractions commises et contenues dans le TAJ, sont conservées 5 ans. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.