Éducatrice abus de pouvoir sur famille auprès du JAF

Je suis en difficulter avec une assistante éducatrice spécialisée dit-elle obtenu par le juge des enfants de Meaux pourle retour de mes enfants à mon domicile cette personne fait des rapport négatif sur moi joue de son stat ayant rencontré des difficulté avec l'établissement scolaire de mon enfant cause de son comportement maintenant cette personne m'accuse d'être responsable de cela ma fille qui a 8 ans me dit le problème vient de l'école devant assistante éducatrice qui refuse d'écouter ceci .

K D

Madame,

Au regard de ce que vous rapportez, il semble un difficile de se prononcer sur cette situation. Tout relève d'une question de preuve. Il faudrait pouvoir apporter la preuve de ces faits.

Vous pourriez recourir à des témoins qui rédigeraient des attestations sur l'honneur afin de rapporter certains faits marquants.

N'hésitez pas à passer par la plateforme Avostart pour que nous puissions en conférer dans le cadre d'une consultation juridique.

Bien cordialement

Me Katia Da Costa