E-commerce, création société étranger

Bonjour, Je fais actuellement du dropshipping (du e-commerce sans stock) et j'aimerai créer ma société en Irlande tout en résidant en France. C'est à dire que je vais piloter mon entreprise à distance mais ma résidence fiscale restera en France. Vu que je fais du dropshipping, je n'ai pas de stock en France mais en Chine, je n'ai pas non plus de local ou de boutique en France, et l'hébergeur de mon site n'est pas français. Pouvez-vous me conseiller sur la viabilité de mon projet SVP

O Y

Bonjour,

Je suis à votre disposition pour en discuter au 06 64 13 67 98 ou par email à yau.olivier@gmail.com.

Bien cordialement,

Me Olivier YAU