DVH : Mon ex ne respecte pas le jugement du JAF

Suite à une ordonnance de protection mon ex conjoint s amuse a se stationner devant mon domicile a t il le droit. Et il a obtenu un droit de visite 2samedi par moi dans un point rencontre mais les enfants se rendent malade à chaque fois qu il le voit et monsieur fait appel et il est sur de gagner. Concernant les enfants et leurs refus d aller le voir puis je arrêté les droits de visite du a leur problème de santé mr n a aucune autorité parentales

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

💡 ** Attention : ** En cas de non respect des termes d'un jugement ou d'un accord amiable organisant une garde d'enfant (alternée ou exclusive), le parent peut procéder au dépôt d'une main courante afin de signaler les manquements constatés.

Quelles démarches effectuer en cas de retards, d'absences ou plus généralement de manquements répétés ayant une incidence négative sur l'un des parents ou les enfants ?🤷‍♀️ Il est possible de saisir le Juge aux Affaires Familiales pour demander la modification des modalités d'exercice de la garde ou du droit de visite et d'hébergement.

N'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur votre situation,

L'Equipe d'Avostart