Droits sur les petit enfants pour une mamie

Bonjour je suis mamie de 4 petits enfants je voudrais savoir s il y a une lois pour les mamie car ma fille ne veux plus que je les vois merci de votre réponse

Bonjour,

En effet en tant que grand-mère vous avez des droits et vous pouvez saisir le juge aux affaires familiales afin de demander à ce que vous soit accordé des droits de visite et d'hébergement à l'égard de vos petits-enfants.

Pour cette procédure la représentation par avocat est obligatoire.

Je vous invite ainsi à saisir un avocat afin d'entamer une procédure en ce sens ou à tout le moins qu'il puisse peut être trouver une solution amiable avec votre fille.

Vous avez également la possibilité de saisir un médiateur familiale afin d'essayer de trouver une solution amiable.

Cordialement,