Droits de l’exercice de l’autorité parentale

J’ai reçu un courrier simple de convocation à une audience en octobre en tant que défendeur avec pour demandeur le père de mon fils. Nous ne sommes pas mariés et nous n’avons jamais vécu ensemble. Quels sont mes droits?

les deux parents ont les memes droits, j vous conseille de vous faire assister d'un avocat car l'audience a pour objet la fixation des mesures relatives à votre enfant (autorité parentale, residence, visite, contribution alimentaire)