droit refuser augmentation horaire contrat travail ?

J'ai un contrat 24h mon patron me propose un contrat 30h pendant deux mois,sauf qu'il me fais signer un avenant au contrat de travail,ce n'est pas marquer temporaire et pas de date de fin,il veut me faire resigné a 24h est ce que je peut refusé?

Toute modification de votre contrat de travail suppose votre accord. Pour repasser à 24h au terme de ses deux mois, il conviendra alors de régulariser un nouvel avenant. Vous aurez alors la possibilité de refuser de signer ce nouvel avenant si tel est votre choix.