Droit pénal, plaintes fausses auxquels je dois répondre devant opj

Mon ex a porter de nombreuses paintes pour lesquelles je n'ai pas été auditionnées, celles ci lui on fait gagner le procès auprès du JAF pour une mesure d'éloignement, ces paintes sont fausses et maintenant je dois y répondre au commissariat suite à des convocations, L'opj à pris littéralement partie et j'ai décidé de ne plus répondre à ses questions, il m'a dit que je devrais êtres reconvoqué prochainement et que je devais avoir un avocat, cela est il vrai et que puis je faire.

Monsieur,

Il vous faut être accompagné d'un avocat pour assurer la défense de vos intérêts.

Je peux vous recevoir pour étudier votre dossier et voir quelle serait la meilleure stratégie à adopter.

Vous pouvez me contacter au 0698 75 49 40 ou à l'adresse email contact@sds-avocat.fr

Dans l'attente,

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes sincères salutations.

Sylvia de Sousa