Droit immobiliet

Un mois après avoir acheté un appartement à un promoteur immobilier , j'apprends lors de l'assemblée des copropriétés le 03 juillet 2019 que le bâtiment de la copropriété est truffé de malfaçons. Qu'ils existent de nombreux litiges avec le syndic et copropriétés mais aussi avec les assurances et promoteur.

Bonjour. Tout dépend de ce que vous souhaitez faire en philosophie (annuler la vente ou conserver le bien mais demander de l'argent). Il vous est possible de diligenter différentes procédures à l'encontre de votre vendeur, voire du rédacteur d'acte selon les informations qui auront (ou non) été communiquées en l'acte. Je reste bien entendu à votre entière écoute pour tout renseignement complémentaire en fonction de la stratégie que vous souhaitez mener Sincères salutations Me François GIRAULT
www.consult-it-up.legal