droit garde enfant bas âge loin mère ?

ma fille est séparé de son copain. elle est ni marié ,ni pacsé. et lui voudrait prendre la petite âgé de 5 mois pour 2 jours .as t-il le droit de la priver pour 1 nuit de sa mère ?

Bonjour, La garde des enfants en bas âge est majoritairement envisagée chez la mère. Cependant, ce n\'est pas systématiquement le cas. Quoi qu\'il en soit, si les conjoints ne peuvent se mettre d\'accord sur la garde à l\'amiable, il est nécessaire de faire appel au juge pour qu\'il définisse les modalités de la garde de l\'enfant.