Droit enfants

Nous sommes grands-parents de deux petits-enfants de 15 ans et 11 ans notre fille est séparée de son premier conjoint elle a la garde des enfants elle souhaite faire une reconversion professionnelle et donc nous laisser les enfants chez nous sa reconversion aura lieu à plusieurs kilomètres de chez nous a-t-elle le droit quel papier doit doit-elle nous faire

il semble opportun de faire une délégation temporaire d'autorité parentale afin que vous puissiez accomplir tous les actes de la vie courante concernant les enfants. Je suis a votre disposition pour vous assister devant le juge aux affaires familiales asalecroix.avocat@gmail.com