Droit du sport : Litige avec un arbitre

Un de mais joueur est accusé d'avoir fait un signe de egorgement à un arbitre et l arbitre à portée plinte .le seul temoin est un dirigeant adverse . Qui n était même pas présent dans le vestiaire .qu est ce qu il encours et que faut il faire.?

Bonsoir,

La réponse dépend de la procédure intentée par l'arbitre (procédure pénale, procédure fédérale, etc.). Les réponses varient en fonction du rapport qui sera transmis par ce dernier. Est-ce dans un championnat professionnel ou amateur ? Dans quelle(s) condition(s) s'est déroulé l'incident ?

Je me tiens à votre disposition pour échanger sur le sujet au 07.85.27.79.15. si vous le souhaitez, et étudier les éventuelles actions à mettre en place.

Cordialement,

Pierre EL KOURI.