Droit des étrangers: passer de statut étudiant à VPF

Bonjour, Je suis entrée en France en tant d'étudiante le 08/09/2011, j'ai obtenu un master en 2018. Je me suis mariée le 20/07/2019. Mon mari a le même statut que moi, mais il a effectué une demande de changement de statut le 04/06/2019. J'ai essayé de faire une demande de regroupement familial aujourd'hui à la préfecture de Bobigny mais on m'a dit que ce n'est pas possible (les étudiants font des études puis rentrent dans leur pays) Mon titre de séjour s'est périmé le 31/10/2019 Que faire?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Si le demandeur est dans l'une des situations suivantes, alors il pourra bénéficier d'un titre de séjour vie privée et familiale: - être l'époux d'un(e) français(e); - être un étranger pacsé; - être un parent d'enfant français; - être l'époux d'un étranger ayant un titre de séjour; - avoir l'enfant d'un étranger ayant un titre de séjour; - être jeune étranger entré mineur; - être titulaire d'un rente d'accident du travail.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.