Droit de visite pour la petite fille mais sa mère refuse car on est fachées

Ma fille a déménagé avec sa fille Je suis allée en vacances chez elle Elle a changé envers moi Elle me parle mal,on s est disputé, elle et son copain ont voulu me mettre à la rue Apres ça s est arrangée Depuis qu elle est enceinte,est ce ses hormones de grossesse elle me supporte plus on parle par messages Elle m a dit pas la peine de venir si c est comme ca donc j ai pas vu ma petite fille comme prévu pendant 1semaine.La elle continu comment je peux faire pour la voir et où c est en bretagne.

Bonjour,

Chacun des grands-parents ont le droit de maintenir des liens avec leurs petits enfants.

Si votre fille refuse que vous puissiez votre votre petite-fille, alors vous avez la possibilité de saisir les juridictions afin de demander un droit de visite et d'hébergement à son égard.

Pour ce faire, vous êtes obligée de mandater un avocat car la représentation par avocat est obligatoire.

La juridiction saisie doit être celle du lieu où réside votre petite fille, donc en Bretagne.

Cordialement,