Droit de visite du père alors que son hygiène ne va pas

Voilà je suis séparé du papa de ma fille de 3 ans. Le 4 octobre 2019 j'ai appris que ma fille avait allergies pollens acariens poils de chiens chats plumes herbacée bouleau pollen donc de mon côté j'ai fait le nécessaire elle n'a plus de contact avec notre chien. Le papa a des oiseaux chez lui qui cause asthme et éruptions purulentes sur ma puce. Puis je refuser qu'il la prenne tant qu'il n'a pas fait le nécessaire pour sa santé sans me mettre en tort pour non présentation d'enfants ?

K D

Madame,

Vous souhaitez savoir si vous pouvez valablement refuser de remettre votre fille à son père lorsqu'il exerce un droit de visite de d'hébergement alors que vous considérez que les animaux présents chez votre ex-conjoint lui provoquent des allergies.

En effet, pour une pas être mise en difficulté et vous voir reprochée la non présentation d'enfant, il conviendrait de faire examiner votre enfant par un médecin/allergologue à son retour de séjour chez son père. Ainsi, vous pourrez faire constater que les allergies sont causées par les oiseaux présents chez son père.

Ensuite, vous pourrez utilement saisir le juge aux affaires familiales, afin de faire entendre votre demande.

Tout naturellement je demeure à votre entière disposition pour vous accompagner dans le cadre de vos démarches.

Voici mes coordonnées : 07 69 96 53 29 dacosta.katia@yahoo.fr

Bien à vous. Me Katia Da Costa