Droit de l'image d'un salarié en entreprise

Je me permet de vous contacter concernant un problème lié aux droits de l 'image d'un salarié. Jai quitté une entreprise il y a 1 an et je suis toujours affiché en photo à l'entrée du magasin (je n'ai jamais signé de papier pour cela). Je me suis déplacé 3 fois pour demander à ce que je ne sois plus affiché mais rien ne change. Que faut il faire ?

K D

Bonjour, Je comprends que vous souhaitez voir votre portrait retiré de l'entrée du magasin au sein duquel vous avez travaillé. Dans un premier temps, nous pourrions envoyer un courrier d'avocat, avant éventuellement mettre en demeure cette entreprise de retirer ce portrait.

Je suis à votre disposition pour vous accompagner dans le cadre de votre démarche.

Voici mes coordonnées, n'hésitez pas à me contacter pour que nous en discutions plus amplement.

dacosta.katia@yahoo.fr 07 69 96 53 29

Bien cordialement, Me Katia DA COSTA