droit contester base calcul revenu imposable ?

Pourrai-je contester la base de calcule de mon revenu imposable ?

Bonjour, Vous pouvez contester le bien-fondé de la base de calcul de votre revenu imposable. Il vous suffit d\'adresser un courrier au service des impôts dont vous relevez. Ce courrier doit contenir votre nom adresse, numéro fiscal et le motif de la contestation ainsi que les justificatifs. Ce courier doit intervenir dans les délais légaux à savoir jsuqu\'au 31 décembre de la deuxième année qui suit la mise en recouvrement. L\'administration a un délai de 6 mois renouvelable 3 mois pour vous répondre. En cas de refus, vous avez un délai de 2 mois pour contester cette décision devant le juge administratif.