droit aide juridictionnelle pour enfant 13 ans ?

Bonjour,j'ai demandé un e aide juridictionnelle par le biais de mon propre avocat mais ma fille de 13 ans a besoin d'un avocat elle aussi,est ce que l'aide juridictionnelle va être prise en compte pour les deux avocats ? Merci de votre réponse Cordialement

Bonjour, Non l\'aide juridictionnelle que vous obtiendrez ne concernera pas votre fille. Vous devez déposer pour elle un dossier séparé de demande d\'aide juridictionnelle. Je reste à votre disposition en cas de besoins. Cordialement