Droit à l'image non cédé

Je n'ai signé aucun contrat concernant le droit à l'image pour céder ma propriété a mon employeur sur celle ci. Or mon ex employeur diffuse des vidéos ou j'apparais sur leur site ( ecole de musique associative ) you tube et Facebook. J'ai été licencié pour insubordination pour d'autres raisons . Est ce que je dois porter plainte maintenant pour ce droit a l'image qui m'appartient ?

Bonjour Il ne s'agit pas de porter plainte mais de demander à votre ex employeur de supprimer votre image. S'il refuse, vous pouvez saisir le Tribunal judiciaire ou alors la Cnil au titre de vos données personnelles. Je peux vous assister pour la rédaction des courriers. Cordialement