dossier travail retrouve pas contrats

bonjour je rencontre des problèmes avec mon patron je voudrais faire un dossier contre lui mais seul soucis es que je ne retrouve pas mon contrats comment puis-je faire en sachant qui veut pas le faire de copie

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. En cas de perte du contrat de travail, il est possible d'en demander une copie à son employeur, ou bien de se munir de ses bulletins de paie qui couvrent la période de travail. En effet, les bulletins de paie sont une preuve de la relation de travail. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.