dossier surendettement banque de france

Je suis assignée pour une affaire de loyers non réglé qui date de fin 2013 et pour des intérêts. Mon ex conjoint a fait un dossier de surendettement à la banque de France et celui-ci a été accepté alors notre dette a été effacée. A-t-il le droit ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Selon la situation de la personne en état de surendettement, il est possible que la Banque de France opère un effacement total des dettes. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.