Don de la soulte immobilière dans le cadre du divorce

En instance de divorce à l'amiable , je suis nounou et j'ai 2 enfants, je vais garder ma maison donc racheter le crédit de 108000€ (salaire mensuel environ 1300€ net)mon ex veut me faire cadeau de la soulte de 21000€ lui revenant (montant maison 150000€ - crédit 108000€ = 42000€/2)que faut il faire chez le notaire pour garder la soulte, mon notaire me dit pas possible. Merci de votre réponse

votre avocat a du vous dire qu'une prestation compensatoire peut être payée par une dation en paiement des parts de votre mari dans le bien immobilier