Dommages corporels Recours

Après une procédure de plus de 6 années j\'ai gagné mon procès avec plus de 20000 d\'indemnisation. Mon avocat a "oublié" de m\'inscrire sur la liste des créanciers et je n\'ai pas touché un centime. Ai-je un recours?

Bonjour, vous pouvez envisager d\'engager la responsabilité civile professionnelle de votre avocat afin de demander réparation de votre préjudice. A votre disposition pour en discuter.